Après avoir bien mangé (mais pas trop), nous avons lancé le parcours court en commençant par nous échauffer.

Tout le monde est chaud, sur la ligne de départ à peaufiner les derniers détails

La boucle est d’environ 400m à réaliser 3 fois et 2 tir entre chaque – le 1er debout et le 2nd à genoux. Pour cette course, deux archers nous ont rejoints : An et Nathalie ont découvert la discipline. La course était rapide et intense, mais il y a eu une demande forte de poursuivre l’activité (“quelqu’un” a insisté :wink:).

Nous avons fait 2 équipes de quatre personnes pour réaliser un relais semblable à ceux des compétitions de Run Archery. Chacun devait réaliser un tour de 400m, un tir debout et les tours de pénalités s’il en avait. Le score est resté serré jusqu’au bout et c’est l’équipe composée de Coralie, Benjamin, An et Claude qui l’a emporté à un tour de pénalité près face à Sandrine, Anthonin, Lilian et Manu. Les encouragements et la motivation de chacun ont fait que la journée était excellente malgré les nuages gris de l’après-midi.

Nous pouvons remercier Sandrine et Christian pour leurs cibles à bascules, adorées par tout le monde, malgré quelques améliorations à réaliser avant l’organisation de notre compétition officielle pour 2021. Et Michel nous a soutenu et arbitré toute la journée afin de tout se déroule dans les meilleures conditions. La Compagnie a hâte d’organiser son Run Archery pour le grand public dès l’année prochaine.

Run Archery entre nous jour J (partie 2: l’après-midi)
Étiqueté avec :
sit pulvinar risus. in Praesent Aliquam ut